Mon gros ventre me gêne, comment faire ?

Le ventre est la partie bien visible sur le corps humain. Quand il change de forme, on a un problème. Si on n’est pas enceinte, avoir un gros ventre n’est pas normal. Il faut consulter un médecin et voir ce qui se passe, logiquement, sauf en cas d’une maladie, ce gros ventre vient de la graisse.

D’où vient mon gros ventre

La grosseur de votre ventre ne date pas d’hier, il s’est accumulé depuis des années, mais vous n’y faites pas attention. Le problème majeur vient de la manière dont on se nourrit. La plupart des personnes obèses mangent trop vite et toujours gras. Il faut adopter un programme de nutrition afin de soigner l’équilibre alimentaire de corps. Notre ventre reçoit la plupart de ces graisses que nous consommons à tort et à travers. C’est pour cette raison qu’il est le plus vote à se mettre en baleine à chaque fois qu’on grossit. Notre deuxième problème est que l’on oublie la séance de jogging chaque matin, car on part au boulot en voiture. Ce qui veut dire que notre corps ne bouge pas comme il faut. Quand on se balade avec un gros ventre, on a du mal à marcher correctement, et courir serait une punition. On a mal partout, à commencer par avoir un rythme cardiaque déséquilibré, un problème de respiration, et tout un tas de maladies lié à l’obésité.

Au secours, grand-mère, je veux maigrir

Quand on commence à augmenter de poids, on ralentit notre régime alimentaire. On évite de manger entretemps en respectant le régime naturel de repas pour 3 fois par jour. On régularise la consommation des graisses, des produits féculents, la sucrerie et ses compagnies,surtout les boissons gazeuses. On adopte alors la méthode des esquimaux en buvant de l’eau chaude. Cette dernière ne maigrit pas, mais accentue le travail de l’estomac. Pour mamie, elle adore les produits Bio, et n’hésitera pas à faire une tisane, cela peut-être de la citronnade, du gingembre ou les deux à la fois. Le vinaigre de cidre est également très efficace, que vous pouvez en prendre 1 cuillerée avant chaque repas pendant 15jours, et faire un repos de 2 semaines, puis recommencer.

Il y en a encore beaucoup de bonne choses, peu coûteuse et vraiment efficace. Il est temps de vous débarrasser de votre ventre, puisque c’est honteux et néfaste pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This