Une thérapie par le Jus de fruits

Une alimentation équilibrée est nécessaire pour être en bonne santé. Il est scientifiquement prouvé que la combinaison des légumes et fruits apporte des éléments indispensables à notre organisme. La thérapie de jus de fruits est à base de ces deux éléments. Elle permet à nos organes de fonctionner normalement et d’acquérir les fibres dont il a besoin pour soigner certaines maladies comme les males de crâne. Pour un bout de temps, vous allez garder votre forme.

Les bienfaits de cette thérapie

Sachez que les jus non gazeux permettent de détoxifier votre peau, poumon, rein, foie. Le jus va permettre à ces organes de fonctionner normalement et d’éliminer toutes les toxines se trouvant dans notre corps. Nous devons absolument savoir que cette thérapie entraîne le repos du système digestif.

Comme nous le savons, les fruits et légumes contiennent des fibres minérales, vitamines, enzymes, oligoéléments. Ces divers composants aide l’organisme à dresser les cellules. Un excès d’acidité nous rend très vulnérable face à la maladie. Heureusement, le jus de fruits et légumes nous permettront d’obtenir un équilibre entre l’alcalinité et l’acidité.

Il est préférable d’utiliser des légumes bio.

Quelques astuces de jus de fruit pour guérir les maladies

Si vous avez un maux de tête, ce qui nous arrive le plus souvent, la thérapie est à base de raisin, citron, laitue, carottes.

Si vous avez un problème d’acidité, il est préférable de préparer un jus de raisin combiné à la banane, l’orange, carotte et les épinards.

Vous avez de l’acné sur votre visage ? Voici les ingrédients qu’il vous faut : raisin, poire, raisin secs, tomate, épinard, papaye

Pour vos allergies, il est préférable de mixer un jus d’abricot, de raisin, de la carotte et des épinards.

Pour soigner la grippe, préparez un jus à base de citron combiné avec de l’orange, pamplemousse, céleri, épinards.

Pour vos varices : le raisin, orange, raisins secs, tomate, betterave

Troubles menstruels : raisins, prune, cerises, épinards et laitue

Comment préparer la thérapie?

Vous devez préparer uniquement la quantité dont vous avez besoin. Il est défendu de consommer un jus déjà conservé car il peut perdre son efficacité.

Il faut le consommer toutes les 3 heures, au moyenne 250 ml. Avant tout cela, vous devez mélanger ses composants et en boire:

-verre d’eau avec du jus de citron

-Pincée de poivre Cayenne

-Cuillère à soupe de miel

-Cuillière de vinaigre

Cela vous permettra d’être plus sain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This