Ultra Pratique : le mixer jus de fruits portable (USB)

Que vous soyez sportifs ou que vous ayez simplement envie de boire un agréable jus de fruit/smoothie (bon pour le gout, bon pour le corps), ce n’est pas toujours simple de préparer cela avant de partir au travail ou à la salle de sport…

Et si votre mixer pouvait rentrer dans votre sac et qu’il n’avait pas besoin de prise électrique pour fonctionner ? Impossible ? Nous le pensions avant de tester ce produit très ingénieux !

En effet, cette petite gourde de seulement 25 centimètres de longueur par 8 centimètres de diamètre incorpore un puissant moteur (20 000 tours/min) autonome (2600 mAh) rechargeable par une simple prise USB (chargeur de smartphone, ordinateur, batterie externe).

Ensuite c’est très simple : il vous suffit donc de le charger pendant la nuit, de l’emporter avec vous, de vous arrêter acheter quelques fruits, de les incorporer au bol de 500 ml, de rajouter un peu d’eau ou de lait, d’appuyer sur le bouton sous le socle, de laisser les petites lames faire leur travail pendant une minute grâce à la minuterie intégrée et de le déguster directement !

Mais alors à quel prix ?

Quand les autres blinder/mixer sont aux alentours d’une centaine d’euros, ce mixer portable USB est actuellement en réduction à 39 euros frais de port inclus sur son site officiel en cliquant ici :

JE VEUX LE COMMANDER

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This