Et si on essayait le régime métabolisme ou le « régime de 13 jours » !

Le nouveau régime amaigrissant qui a le vent en poupe en ce moment est le régime métabolisme appelé aussi le « régime de 13 jours ». Oublions toutes les cures minceurs que nous avons l’habitude d’adopter, on opte désormais sur un régime efficace et rapide qui agit directement sur notre métabolisme.

 

Le régime métabolisme, comment ça marche vraiment ?

Le régime métabolisme aide à obtenir une perte de poids significative et à augmenter notre métabolisme en seulement 2 semaines. Il peut nous faire perdre entre 5 à 10 kilos en 13 jours. Le concept consiste à choquer le taux métabolique pour forcer notre corps à s’améliorer. C’est un régime exigeant, car on doit suivre un programme de repas très strict pour éliminer les graisses stockées dans l’organisme. Une fois la diète terminée, l’effet dure 2 ans. Après le « régime 13 jours », on reprend une alimentation normale et équilibrée sans risque reprendre les kilos déjà perdus. C’est l’idéal pour perdre du poids rapidement.

 

Les règles à respecter pendant le régime métabolisme

Pendant la cure de 13 jours, on doit suivre à la lettre les repas quotidiens recommandés. On ne peut pas manger ou boire autre chose. On n’a pas le droit de mâcher du chewing-gum, même sans sucre, ni de boire de l’alcool dont la bière, le vin, le cidre ou même le champagne. Il est interdit d’utiliser de l’huile même l’huile d’olive vierge extra, du miel, du sucre ou toutes autres sauces. Mais il faut boire plus de 2 litres par jour pour éviter la déshydratation. Parmi les aliments qu’on peut inclure dans nos plats, notons le sel et le poivre, les oignons, le vinaigre balsamique, les édulcorants ainsi que le jus de citron. Si on ne fait pas attention à ces règles, il vaut mieux arrêter que ça n’aura aucun effet. Pour pouvoir recommencer le régime métabolisme, il faut attendre 6 mois après.

inegalite-face-a-la-perte-de-poids

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This