Meer : une nouvelle méthode pour maigrir sans régime et sans surpoids

De nos jours, il existe différentes manières de maigrir sans devoir passer au régime et sans subir un surpoids. Certaines méthodes peuvent durer quelques années et d’autres des décennies. Le plus parfait et de pouvoir maigrir durablement. Mais parmi les diverses façons, pour laquelle opter ?  

C’est quoi la méthode meer ?

La méthode « meer » figure parmi  les innombrables moyens utilisés pour perdre du poids efficacement. Mais c’est quoi au juste ? En effet, plusieurs neuroscientifiques proposent cette nouvelle approche inédite : il s’agit de maigrir avec sans cerveau. Chacun peu vaincre l’obésité à travers  la mémoire cellulaire, l’épigénétique et la neuroscience. En d’autres termes, cela signifie que la personne va maigrir sereinement sans difficultés et sans restrictions. Cette manière se base sur le rééquilibrage cognitif qui consiste à comprendre le système et le fonctionnement de notre cerveau. Elle nous aide à comprendre qu’est-ce qui nous influe à manger sans avoir réellement faim. La problématique ne se base pas sur les aliments que l’on ingère mais sur l’effet que cela représente à notre corps et à notre bien-être. Nathalie Meer, la conceptrice de ce concept, présente cette nouvelle façon minceur étant un coaching, une thérapie cognitive et un développement personnel.

Comment se déroule cette méthode ?

Voici comment se déroule ce nouvel procédé. Les séances se déroulent tous les mois pendant 1h30minutes de coaching. L’ensemble de toutes les sessions figurent entre 5 à 12 mois. Cependant, cela dépend de certains critères tels que le poids de la personne. Les experts sont disponibles à n’importe quel moment. Le lieu peut être au cabinet ou bien chez vous. Il suffit juste d’appeler via téléphone ou skype des agents formés pour cette procédure inédite. La méthode meer se déroule en trois étapes :

-Tout d’abord, le spécialiste va recadrer la personne en l’apprenant à distinguer la vraie faim de la fausse faim.

-Ensuite, il va aider la personne à comprendre les émotions et à apprendre les diverses techniques pour pouvoir agir sur une crise de compulsion alimentaire.

-Enfin, le coach va montrer comment gérer les comportements qui stimulent la faim, par exemple le stress. Il s’agit d’agir sur ces conduites inadaptées en comprenant leurs raisons. C’est la dernière phase de consultation et la plus importante car le travail consiste à stabiliser le poids de l’individu.

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