Et pourquoi pas la lingerie amincissante ?

Quand on commence à prendre du poids, il est difficile d’enfiler nos jeans préférés, nos jupes fétiches… à cause des bourrelets au ventre, aux hanches et aux cuisses. Chaque matin devient un énorme problème, mais ce ne sera plus le cas avec la lingerie amincissante.

 

Pour être plus tonique et plus mince !

La lingerie amincissante se porte sous les vêtements, et c’est l’idéal pour dissimuler les bourrelets disgracieux. Son but est de sculpter et d’affiner la silhouette afin qu’elle soit plus harmonieuse. Les petits défauts sont cachés, et les courbes se redessinent de manière naturelle. Rapidement, le plaisir de s’habiller avec des vêtements plus près du corps est retrouvé. Cependant, il faut savoir que la lingerie amincissante n’est pas ce qu’on a connu avant, une gaine sans élégance et peu glamour. Aujourd’hui, c’est devenu un sous-vêtement tendance qui commence vraiment à séduire les femmes de tout âge. D’ailleurs, la lingerie amincissante qui est à la fois rapide et efficace s’adapte à toutes les morphologies. Pour ravir la gent féminine, elle se décline sous un large choix de couleurs, de matières, de tailles, de modèles, et de budget.

 

Les modèles suivant la morphologie

Pour qu’elle accomplisse bien sa fonction, la lingerie amincissante doit être choisie en fonction de la partie à camoufler. Il y a des modèles qui affinent les hanches, masquent le petit bedon, sculptent les cuisses, remontent la poitrine ou redessinent l’ensemble de la silhouette. La culotte gaine est parfaite pour camoufler la culotte de cheval ainsi que les bourrelets sur le ventre et les cuisses tout en raffermissant les fesses, tandis que la gaine-culotte affine le tour de taille. Le body gainant est l’idéal pour remodeler tout le corps, elle est parfaite en fond de robe. Le panty couvre les cuisses jusqu’à la poitrine pour cacher naturellement les petits défauts aux fesses, au ventre, aux hanches et aux cuisses. Cependant, avant tout achat, le mieux est de toujours essayer.

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This