Du massage tantrique pour complétez vos séances de bien être

Avec ses buses et ses jets, les massages par l’eau et par l’air d’un spa jacuzzi sont très connus pour leurs bienfaits. Toutefois, il ne suffit pas d’avoir des kit complet pour recevoir d’un massage satisfaisant. Dans le secteur du bien être, nombreux sont les types de massages réputés par leurs vertus. Combiné avec votre séance de bain relaxant, le massage tantrique vous sera mille fois vertueux.

Appelé également massage tranta, il s’agit d’une technique indienne qui a pour but d’activer toutes les ressources énergétiques d’un individu au niveau de son rachis. Selon le thérapeute ou le masseur, nombreux techniques de massage peuvent être mis en œuvre.

L’exploitation de cette énergie appelée Kundalini, elle contribue à la fois à la guérison de nombreuses douleurs corporelles, états spirituels ainsi que la force physique. D’un autre côté, plusieurs patients le pratique pour la libération de l’énergie sexuelle. En effet, elle favorise la stimulation des effets sensuels  et érogènes de la plupart des parties du corps.

Suivre une séance de massage tantrique

Dans la pratique, nous passons par 3 étapes. D’abord, le massage du pied qui assure la relaxation du corps. Ensuite, il monte le long du corps pour arriver jusqu’aux épaules. Pour le thérapeute, il est de son rôle de trouver l’équilibre énergétique du patient pour atteindre la Kundalini. Pour arriver à ce stade, le masser professionnel appliquera son expertise pour les divers coins de corps de son client. Il appartiendra par la suite aux clients de gérer comme il faut les deux types d’énergies activées en lui pour atteindre la relaxation corporelle et spirituelle.

Les bienfaits du massage tantrique résident surtout au niveau corporel. Evidemment, il privilège surtout la conscience et l’étant d’esprit pour avoir les meilleures méthodes d’actions. Toutefois, elle aide à se débarrasser de toutes les tensions et les contraintes dans les deux domaines. Le massage tantrique est exploité par nombreux individus pour connaitre les performances de soi-même. En effet, l’inspiration et la relaxation favorisées par le massage tantrique sont réputées pour l’apport  de force vitale au corps et à l’esprit mais surtout pour le développement et le plaisir sexuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This