Comment préparer de la crème à l’aspirine pour embellir la peau du visage?

Le fait de prendre soin de sa peau et son visage est très important surtout pour les femmes. Certaines préfèrent utiliser des crèmes hydratantes pour régénérer leur peau déjà endommagée et pour réduire les rides qui amochissent le visage. Pourtant, d’autres se rendent compte des effets indésirables de ces produits cosmétiques chimiques. Voici quelques alternatives entièrement naturelles pour vous aider à prendre soin de votre visage.

L’utilisation des remèdes biologiques est fortement recommandée à un tel point qu’elles n’affectent pas négativement sur le corps.  Cette fois ci, nous allons faire usage d’une crème à base d’aspirine pour lutter contre toutes sortes d’imperfections du visage.

Comment préparer la crème à base d’aspirine ?

Comme ingrédients, vous devriez avoir besoin de :

  • Pilules d’aspirine : 5 comprimées
  • Miel : 4 cuillérées à soupe
  • Yogourt naturel : une cuillérée à soupe

Voici les instructions concernant sa réalisation

Tout ce que vous avez à faire en premier consiste d’écraser en poudre les pilules d’aspirine puis de mélanger tout le reste. Vous obtiendrez au final une substance assez homogène, lisse et surtout pâteuse.

Avant son application, lavez d’abord votre figure à l’aide de l’eau chaude pour laisser les pores s’ouvrir. Utilisez maintenant la crème sur la peau de votre visage et mettez au point sur toutes les parties entachées de rides et boutonnées d’acné.  Laissez le masque agir durant quelques minutes avant de rincer votre visage avec de l’eau tiède ou froide.

Faites ce traitement de façon régulière durant trois semaines et le soir avant d’aller vous coucher. Le choix de l’application s’explique par le fait que la condition des imperfections sur la peau du visage peut s’aggraver au contact du soleil. Bien qu’à moitié naturelle, l’aspirine contient des bienfaits sur la peau : elle prévient l’apparition des points noirs, des taches, de l’acné et des rides sur le visage. Des changements seront vite remarqués dès la première utilisation du masque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This