Comment faire pour mieux raffermir la poitrine ?

La poitrine est la partie du corps que bon nombre de femmes veulent à la fois galbée et ferme. Pourtant cette fermeté de la poitrine peut être endommagée avec le temps qui va donner au corps une mauvaise allure. Raffermir sa poitrine de façon très facile est possible. Tout ce que vous avez à faire c’est la pratique des exercices suivants.

Exercice numéro 1

Mettez en place cet exercice durant quelques secondes uniquement pour vous aider à mieux raffermir votre poitrine. Pour le réaliser, il suffit de vous asseoir sur une chaise et plaquez votre colonne vertébrale contre le dossier. Au dessus de votre poitrine, faites ramener vos mains juste à la hauteur de vos épaules.

Cet effort devrait être maintenu durant cinq minutes et à reprendre au moins trois fois par jour.

 

Exercice numéro 2

Bien qu’un peu variant du précédent exercice, la mise en place du présent exercice n’est pas du tout difficile. En asseyant toujours sur une chaise et en maintenant dans chaque main un poids. Pliez vos coudes et tenez les paumes de vos mains en position face à face. Sur les côtés, ouvrez vos bras de manière très lente et inspirez et descendez vos bras en descendants.

Pour avoir un résultat plus concret, faites au moins trois séries composées de cinq mouvement durant sept jours et trois séries de cinq mouvements les deux semaines qui suivent.

Exercice numéro 3

Très efficace, l’exercice présent demande un peu de technicité. Vous pouvez pourtant le faire selon votre désir. Tout ce que vous avez à faire c’est d’effectuer quelques flexions. Ecartez vos pieds en vous vous plaçant face à un mur. Contre le mur, placez vos paumes de mains à la hauteur de vos épaules. Etirez vos bras et pliez doucement vos coudes pour avoir de bonnes flexions. Vos mains ne devraient pas se décoller du mur et vous pouvez remonter après avoir tenu durant trois secondes la position.

Par semaine, vous pouvez faire trois séries de dix flexions pour que votre poitrine sera vite ferme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This