Ce nouveau mini Climatiseur Portable à LED va faire de l’ombre aux sociétés de climatisation

🛒COMMANDEZ directement ce produit sur le site officiel Boutique du Geek en cliquant ici ⬅️

Oubliez la climatisation, cet appareil refroidira n’importe quelle pièce en quelques minutes !

Avec l’été en chemin et les températures en hausse, cela fait un certain temps que je pense à acheter un climatiseur.

J’ai donc fait quelques recherches et ai découvert que la plupart des systèmes de climatisation sont vraiment chers et nécessitent une installation non négligeable, notamment de devoir percer des trous dans chacune des pièces. N’y a-t-il vraiment aucune autre alternative ? J’ai cherché et cherché…

J’avais presque décidé d’abandonner quand j’ai trouvé ce climatiseur mobile ultra compact : il est si petit qu’on peut le mettre sur son bureau, et il est disponible à un prix très abordable. Il pourrait bien s’agir du premier climatiseur bon marché grand public.

Bien sûr, je devais le tester. Et les résultats sont justes INCROYABLES !

De quoi s’agit-il ?

D’AirCooler, un tout nouveau climatiseur ultra mobile qu’on peut emporter partout pour créer son propre microclimat.

Light image

L’AirCooler possède un design moderne et compact et tiendra sans problème sur votre bureau.

AirCooler a été conçu par deux ingénieurs ayant travaillé pour certaines des meilleures entreprises mondiales de climatisation. Ils ont décidé de laisser tomber leurs emplois pour créer le premier appareil de climatisation portable. Et cela sans sacrifier aucun des avantages principaux d’un climatiseur classique. Il refroidit votre environnement presque instantanément et est très facile à utiliser.

Comment l’AirCooler marche-t-il ?

J’ai été surpris par la facilité de sa prise en main ! On n’a qu’à remplir le réservoir situé sur le côté de l’AirCooler avec de l’eau du robinet et le replacer à l’intérieur. C’est vraiment très simple.

Le filtre de l’AirCooler absorbera l’eau du réservoir en 30 secondes seulement. Lorsque l’eau sera absorbée, l’appareil se mettra en marche immédiatement !

Light image

C’est là que le meilleur commence : en moins de 5 minutes, votre pièce sera complètement refroidie ! Vous pouvez contrôler la température en ajustant la vitesse et le mode du ventilateur avec les boutons situés au-dessus de l’AirCooler.

L’AirCooler est vraiment petit, ce qui en fait l’appareil idéal à placer sur mon bureau. Je l’allume quand il fait chaud et ça m’aide à travailler confortablement. En fait, on peut l’emporter où qu’on le souhaite, parce qu’il est alimenté par USB. On peut le brancher sur une prise, son ordinateur ou le brancher à une batterie portable.

Light image

L’AirCooler a une lumière LED derrière son réservoir à eau et est alimenté par USB.

Même son design est vraiment beau avec ce blanc propre et brillant. La touche finale : le réservoir à eau avec lumière LED : on peut choisir de la laisser allumée ou de l’éteindre lorsqu’on va se coucher. Je ne pense pas avoir déjà vu un climatiseur plus beau que celui-ci !

Observez AirCooler à l’œuvre

Combien AirCooler coûte-t-il ?

C’est ce qu’on veut tous savoir, pas vrai ? Normalement, ces appareils se vendent pour 250 à 400 euros. Mais AirCooler est disponible à 149€ 69€un prix exceptionnel pour un climatiseur de cette qualité !

Où acheter AirCooler ?

Rien de plus simple. Vous pouvez l’acheter sur le site officiel Boutique du Geek.

COMMANDEZ ICI

Réduction importante de la température ambiante
Niveau de climatisation réglable
Améliore la qualité de l'air
Fonctionne partout par USB
Fonctionne très discrètement
Faible consommation énergétique et filtre biodégradable

Conclusion – l’AirCooler vaut-il le coup ?

Un climatiseur de cette qualité pour ce prix, la réponse est sans aucun doute oui ! Il fonctionne encore mieux que je l’espérais. L’AirCooler a réussi à produire un flux d’air bien plus froid que la température de la pièce. Cela a grandement facilité mon confort de travail et de repos. Le mieux dans tout ça c’est que le coût de fonctionnement est très faible grâce à sa consommation électrique minimale.

Si vous ne voulez pas avoir trop chaud en travaillant ou en dormant, je recommande grandement ce petit climatiseur !

Light image

Instructions détaillés pour l’achat de l’AirCooler:

Maintenant que vous connaissez tout de cet incroyable climatiseur, voici comment vous en procurer un :

    • Remplissez le réservoir d’eau et branchez l’AirCooler.
    • Profitez d’une température ambiante confortable en travaillant ou en dormant.

C’est aussi simple que ça !

COMMANDEZ ICI

CONSEIL : Vous recevrez une réduction supplémentaire si vous commandez plus d’un AirCooler. Profitez de cette offre dès maintenant et installez une climatisation dans plusieurs chambres, ou faites plaisir à votre famille ou à vos amis avec ce super cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This