Boissons minceur, une solution parfaite pour maigrir

Voulez-vous perdre du poids facilement pourtant vous ne voulez pas passer par des régimes drastiques ? Nous avons la solution pour vous ! Actuellement, il existe ce qu’on appelle boissons minceur. Ils peuvent vous aider dans votre quête sans devoir recourir à des sports ou à d’autres activités fatigantes.   

C’est quoi une boisson minceur ?

Une boisson minceur possède beaucoup de caractéristiques. Tout d’abord, elle lutte contre l’entassement des graisses. Egalement, la boisson facilite une bonne digestion en nettoyant l’intestin de tous les déchets se trouvant dans l’organisme. Enfin, elle doit être un coupe-faim pour éviter les fringales et avoir un effet anticellulite, anti-rétention.

Voici quelques exemples de boissons minceur :

-Eau froide au citron et au Thym

– Boisson tiède à la fois à l’ananas et guarana

-Thé vert aux épices et au citron

-Smoothie au poivron, au céleri et aux épinards

– Boisson tiède au concombre, à la menthe ou au gingembre

– Boisson chaude café et citron

– Boisson froide à l’orange et au vinaigre de cidre

– Jus froid de tomates au Tabasco

– Tisanes aux baies de Goji

– Smoothie au chou frisé et au raisin

– Boisson tiède au brocoli ou au piment

– Jus de pommes et ananas.

Eau citronnée detox

Un des boissons minceur le plus pratiqué est l’eau citronnée detox. Cette boisson est efficace pour perdre du poids. Comment donc la fabriquer ?

Le temps de préparation ne dure que 5 mn, et la cuisson 0 mn.

-Coupez en deux tranches le citron jaune. Ensuite, pressez-les pour pouvoir obtenir du jus. Vous devez mettre de côté 2 Cuillière à soupe de ce jus pour d’autres boissons minceur.

-Versez le jus et une branche de thym dans une carafe ou bien un bol, ajoutez de l’eau puis mélangez l’ensemble.

-Conservez la boisson avant de consommer, vous devez la boire au frais. Si vous la trouvez un peu acide, évitez surtout d’ajouter du miel ou de sucre, optez plutôt pour un édulcorant en poudre.

Vous pouvez perdre du poids en étant dans la sérénité en essayant ces boissons minceurs dont vous pouvez faire chez-vous. Vous-êtes libre de les consommer sans modération et à toute heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This